La Délégation Générale à l’Entreprenariat Rapide des Femmes et des Jeunes

Il s’agit d’une initiative du Président de la République Son Excellence Monsieur Macky Sall pour appuyer et dynamiser l’entreprenariat des femmes et des jeunes en cohérence avec les objectifs du Plan Sénégal Emergent.
En effet, le Sénégal est un pays où les femmes et les jeunes constituent les couches démographiques les plus importantes mais aussi les plus affectées par le chômage:

COMMUNIQUE – 18ème Edition du Forum du 1er Emploi

La Fondation Emploi Jeune – FEJ du Mouvement des Entreprises du Sénégal – MEDS organise la 18ème Edition du Forum du 1er Emploi Les 08 et 09 janvier 2019 au King Fahd Palace.

Pour les inscriptions, se munir d’un CV et de deux photos d’identité à déposer à l’adresse suivante :

FONDATION EMPLOI JEUNES : Liberté 6 à  l’immeuble Samsung, tout juste après la pharmacie Leclerc

Contact : 33  867 67 00 / 77 782 75 29 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

La date limite des inscriptions est fixée au 17 décembre 2018.

***Un ATELIER TRAINING est organisé au profit des candidats inscrits, le 24 décembre 2018, au Radisson Blu à 08h30mn

Les images du Forum du 1er Édition 2017 présidé par Monsieur le Premier Ministre Mahamad Boun Abdallah Dionne.

De gauche à Droite Mrs Mbagnick Diop Président du Meds, Mame Mbaye Niang, Ministre de la jeunesse, Malick Sow, Secretaire général du ministère de l'Enseignement supérieur

Revivez les temps forts de l’atelier training du Meds en prélude à la 16e édition du forum du 1er emploi

Le Mouvement des Entreprises du Sénégal (MEDS) a organisé, ce mardi, 10 janvier 2017, au Cesag, un atelier training, en prélude à la 16eme édition du Forum du 1er emploi, prévu les 2 et 3 février prochain à l’hotel King Fahd Palace, initié par la Fondation Emploi Jeune du mouvement patronal dirigé par Monsieur Mbagnick Diop. L’Objectif réussi de cet atelier training était de mettre à la disposition des Jeunes, l’information et les outils dont ils avaient besoin pour faire face aux turbulences des marchés, aux aléas de l’emploi et aux incertitudes de la conjoncture. La rencontre organisée au profit des candidats inscrits était placée sous la présidence du ministre de la Jeunesse de l’Emploi et de la Construction citoyenne. Rewmi.com revient sur les meilleurs moments de la journée.

Lire la suite : Direct- Atelier training du Meds en prélude à la 16e édition du forum du 1er emploi

Image 1

MEDS