Forum du 1er Emploi - 16e Edition

La Fondation Emploi Jeune – FEJ du Mouvement des Entreprises du Sénégal – MEDS, Organise la 16ème Edition du Forum du 1er Emploi, les 02 et 03 Février 2017 au King Fahd Palace Hôtel.

Pour les Inscriptions, veuillez vous munir d’un CV et de deux (2) photos d’identité, qui sont à déposer à l’adresse suivante : FONDATION EMPLOI JEUNES : Liberté 6 à l’immeuble Samsung, juste après la pharmacie Leclerc.
Contact : 33 867 67 00 ou au 77 782 75 29
Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h00.

La date limite des inscriptions est fixée au 16 Décembre 2016
Un ATELIER TRANNING sera organisé au profit des candidats inscrits, le 10 Janvier 2017, à partir de 08h30mn.

Pour toute information supplémentaire, nous restons à votre disposition.
Tél : (+221) 33 867 67 00 – Fax (+221) 33 867 67 01

Forum du 1er Emploi - 13e Edition

13ème Edition du Forum du 1er Emploi les 2 et 3 Mars 2015 au King Fahd Palace Hôtel, Dakar.

Contacts : 33  867 67 00 / 77 782 75 16 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Inscriptions : 1er décembre 2014 au 10 janvier 2015.

***Un ATELIER TRAINING est organisé au profit des candidats inscrits, le 02 Février 2015 à 08h30mn  au théâtre National Daniel Sorano

Forum du 1er Emploi - 12e Edition

Le Mouvement des Entreprises du Sénégal – MEDS organise la 12ème Edition du Forum du 1er Emploi les 04 et 05 Février 2014 au King Fahd Palace Hôtel, Dakar.

Pour les inscriptions, se munir d’un CV et de deux photos d’identité à déposer à l’adresse suivante : FONDATION EMPLOI JEUNES : Liberté 6, immeuble Samsung, juste après la pharmacie Leclerc, Contacts : 33  867 67 00 / 77 782 75 16 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

La date limite des inscriptions est fixée au 10 janvier 2014.

***Un ATELIER TRAINING est organisé au profit des candidats inscrits, le 22 Janvier 2013 à 08h30mn  au théâtre National Daniel Sorano

Présentation du Forum du 1er Emploi

Le Forum du 1er Emploi, rencontre qui est le plus grand rassemblement de jeunes de notre pays en quête d’un premier emploi, constitue la contribution du MEDS au combat contre le chômage.

Comme vous le savez, la problématique du chômage est devenue une préoccupation mondiale qui n’épargne aucun pays. Conséquence  de la crise financière et économique qui affecte le monde ces dernières années, le chômage et le sous – emploi sont devenus, partout, un fléau qui accentue la précarité, élargit la pauvreté et crée le désespoir dans des familles de plus en plus nombreuses…

Pire, le chômage déstructure la  Société et menace la cohésion sociale.

C’est pourquoi, nous devons tous nous mobiliser, mettre nos efforts ensemble, faire preuve d’imagination pour formuler des réponses vigoureuses et efficaces à la persistance du chômage.

C’est dans ce cadre que le MEDS a pris l’initiative d’organiser, chaque année, le Forum du 1er Emploi.

Lire la suite : Présentation du Forum du 1er Emploi