Les Principes de la Fondation Emploi Jeune du MEDS

L’option fondamentale du M.E.D.S. comme organisation patronale est de rendre performante l’économie sénégalaise et de procéder à une redistribution par une politique sociale très large. Il s’agit en fait d’une expérimentation d’un nouveau leadership d’entreprise dont la philosophie est : ‘’ Oui à l’avantage du social’’.

Connaissant l’importance de l’emploi dans l’effort et la réhabilitation du tissu de notre population, le MEDS s’engage au côté des structures travaillant dans ce domaine (Ministère de la Jeunesse, Ministère du Travail et de l’Emploi, Ministère du Commerce et des PME/PMI, O.N.G., Associations de Développement, etc.  )

Aider nos jeunes concitoyens à trouver un emploi, c’est aussi libérer les énergies au sein de cette cyber-génération formée aux Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication NTIC et faire entrer le Sénégal dans la sphère de l’Economie Mondiale.

Image 1

MEDS