Fondation Emploi Jeune Formation & Insertion La Fondation constitue un réseau de structures ou personnes ressources qui pourront parrainer certains jeunes pour faciliter leur parcours d’insertion ; Participer au Forum Présentation

L'insertion sociale et professionnelle des jeunes.

La Fondation Emploi Jeunes est une structure qui oeuvre dans le domaine de l’insertion sociale et professionnelle des jeunes. Elle a été crée au sortir du Forum du 1er Emploi pour répondre à des impératifs d’insertion

Elle a pour objet la promotion et le développement de l’emploi et particulièrement  ceux qui touchent à l’emploi des jeunes.

La fondation participe à toute activité d’insertion par : l’accueil, l’Information, l’orientation et le placement

Elle mène son action notamment en vue de promouvoir et d’assurer l’insertion harmonieuse  dans le monde du travail, de prévenir  le désœuvrement des jeunes, de favoriser le développement local décentralisé ainsi que le développement social culturel, économique dans les bassins d’emploi du pays.

La fondation réunit sans discrimination ni exclusion tous les jeunes et toute personne physique ou morale, active dans le domaine économique et social au sens large et désirant contribuer à l’accomplissement de son objet social.

Déposer votre Candidature

Le Forum de l'Emploi

Forum du 1er Emploi est une innovation, car elle permet à des centaines de jeunes de rencontrer des chefs d’entreprises en vue de décrocher leur première expérience professionnelle.

FORUM DU PREMIER EMPLOI

Le Forum du 1er Emploi qui est une rencontre entre demandeurs et offreurs d’emploi constitue une opportunité pour obtenir un contrat de travail ou de stage

Vous êtes un Étudiant, un Professionnel  ou une Entreprise et vous souhaitez participer au Forum ?

PARTICPER

Actualités & Communiqués