Sacre coeur 3, Cite keur Gorgui,
Forumdelemploi.meds@gmail.com
À propos de nous

FONDATION EMPLOI JEUNES

La Fondation Emploi Jeunes est une structure qui œuvre dans le domaine de l’insertion sociale et professionnelle des jeunes. Elle a été crée au sortir du Forum du 1er Emploi pour répondre à des impératifs d’insertion.

Notre Mission Notre Vision

La Fondation se fixe deux objectifs fondamentaux :

• Développer la capacité des Jeunes (Employabilité) à affronter le marché du travail par la formation ;
  • Assurer une insertion sociale et professionnelle harmonieuse à ce public par l’accueil, l’information, l’orientation et le placement ….
  • Mobiliser, mettre nos efforts ensemble et faire preuve d’imagination pour formuler des réponses vigoureuses et efficaces à la persistance du chômage
  • Aider nos jeunes concitoyens à trouver un emploi, libérer les énergies au sein de cette cyber-génération formée aux TIC et faire entrer le Sénégal dans la sphère de l’Economie Mondiale.
FEJ logo
Editions